UN LIEN DE CRÉATIVITÉ.

Un premier échange définit les bases d'une relation, il installe une confiance et permet de développer une ouverture commune à la créativité et aux idées d'écriture les plus inattendues voire cinématiques. L'inattendu est positif, c'est une forme de liberté d'esprit et c'est un sentiment qui révèle l'essence de l'identité d'une marque qu'on a pris le temps de développer comme lors du lancement de la vôtre. En bref, Liberté et Créativité.

Le premier mot relève de la volonté d'assumer son identité et ses choix. Le second apporte la nouveauté et la folie qui permettent de sortir des schémas établis. Cette capacité à rêver est en nous, celle d'écrire des histoires aussi, les limites n'existent que dans nos têtes parce qu'on leur a ouvert la porte d'entrée.

La liberté créative m’a mené de Béziers à Brighton (Royaume-Uni) en passant par Saint-Dié-des-Vosges dans un but : celui d'être vidéaste. Une passion liée à la beauté de l’image, au sens de la composition, au liant de l’écriture, en bref ce qui fait de la vidéo un Art. Ensuite une expérience de plusieurs mois chez TCL Alcatel, à Shenzhen, en Chine, m’a été offerte, passionnant ! Le voyage transmet des émotions révélant souvent une part de nous que l'on ignorait, il décuple l'apprentissage et l'imaginaire, malgré cela, j'ai décidé de revenir à Annecy. Quelques années d'expériences en plus ici et l'idée d'être encore plus libre m'est parvenue avec l'entrepreneuriat.

 

Mais est-ce suffisant pour se lancer ? Supposément non, ce n’est jamais le bon moment de toute façon…

Je suis David Pedret-Domenjo.

Passionné de l'image.

PARLONS PLUS !

Je vis à Annecy avec un pied à Barcelone.

 pedret.david@gmail.com   /  +33 (0)6 59 53 68 67 (Whatsapp disponible)

DAYEFILMS © 2020 par David Pedret-Domenjo.